Concours de pétanque

Le 22 mai 2024 se déroulait le concours de pétanque, organisé par Générations Mouvement à Gorron.

L'équipe de Yvon Casseau, Henri Fourmont et Guy Buschaud a terminé première. Ils se sont qualifiés pour la finale départementale du 21 juin à Villaines la Juhel.

Deux autres équipes de Châtillon :
Joseph Lalande , Rémi Martineau , Joaquim Afonso
Yves Fourmont , Frédéric Thomas, Didier Roussel
ont terminé au pied du podium avec trois victoires sur quatre, ce qui est un excellent résultat.

L Équipe de Jean Girault, Francis Mullot et Marcel Garnier a terminé également a une place honorable.

L équipe féminine composée de Josiane Fourreau, Janine Lalande et Annick Biguet s'est inclinée en finale et a  loupé de peu la qualification pour la finale départementale.

Félicitations aux cinq équipes de Châtillon qui ont fait honneur à leur club Le Bon Accueil.
Remerciements à Georges Annequet pour avoir assuré les photos.
Remerciements également à André Pierre pour la bonne organisation du concours.

Photos :

ba